Mërcury Marècage de Zangar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mërcury Marècage de Zangar

Bienvenue sur notre site !!! Retrouvez ici toutes les infos nécessaires pour nous rejoindre, les différentes strats, vidéos et bien plus encore ... !! Bonne visite
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fusion de guilde

Aller en bas 
+6
lefrusse
Scotia
Charras
Admin
Mesos "le Traitre"
Orus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patiente
Mercurien
patiente


Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 59
Localisation : belgique

Fusion de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde    Fusion de guilde  - Page 2 EmptySam 8 Avr - 12:31

Citation :
J'en profite je n'ai pas encore eu l'occasion de donner mon ressenti ... !!

Tu rejoins donc mon avis je pense que c'est Mcree en admin si je ne me trompe et puis en effet c'est toi qui a été évincé hier il me semble et il serait Temp que vous donniez vos avis.

Citation :
Du coup , je ne peux que constater comme vous que ce que nous parlions au tout début , ce que phantom nous proposait n'est toujours pas arrivé !!!

N'est toujours pas arrivé et n'arrivera pas Mcree il l'a annoncé hier sous ts, pas aussi cash d'abord avant d'être cach il lui faut être certain qu'il gardera une partie de nos copain joueur qui l'intéresse et être certain qu'il ne nous suivrons pas si on s'en va

Citation :
Euh si je me fais /w ainsi que d'autres pour aller avec le R1 c'est tout bonnement parce qu'il est a cours de joueurs , que ce soit lundi ou jeudi il nous demande pour venir !!

Absolument, voici seulement que tu le comprend!!! Tu es en retard tu sais, moi dès la première fois ou il a pris reci et charras je l'avais compris et ils sont en train de préparer liftene pour y aller aussi. Maintenant attention je ne jette pas la pierre à nos copains, il faut se dire aussi  Arrow A leur place qu'aurions-nous fait?? Sans oublier qu'il n'avait pas de pal heal dans son roster, en fait on lui a ramené tout ce dont il avait besoin cheers

Citation :
Euh je sais pas mais je suis surement une des personnes les plus présentes au soirée raid , alors me faire évincer alors que j'ai un léger retard euh franchement je trouve ca moyen .... mais bon ca serait kk'un d'auttre genre " charras " pour ne cité que lui la je pense que ca aurait passé crème comme on dit !!

Encore cette fois je suis d'accord avec toi  Surprised

Citation :
on est dans la merde

Clairement, on est arrivé à une bonne dizaines et on va peut être en ressortir à 3 ou 4 grand maxi

Citation :
J'espère juste qu'on en perdra pas "un ou deux " en route !!!! ( Liftene charras réci ) on est dans le même bateau oubliez pas

Non nous ne sommes plus dans le même bateau et c'est bien dommage parce que si eux disait, non nous n'allons pas en mythique avec vous parce que les promesses de départ ne sont pas tenue, je pense qu'il se poserait les bonnes questions différemment. Mais à leur place que ferions-nous Mcree!!! Il faut aussi savoir se poser les bonnes questions. Dans mon cas je connais les réponses puisque je me fou du mythique. Mon objectif était le HM. Mais maintenant je n'en ai plus trop juste monter la nouvelles réput au cas ou je ne prendris pas comme dis plus haut la décision de stopper Wink




PS  : Je l'avais senti dès le début que les promesses dites au début ne serait jamais réalisée, j'avais se ressenti de prendre tout le monde et puis de choisir ce qu'il lui manque dans son roster. Sans vouloir vous jeter la première pierre vous ne m'avez pas écoutée et vous vous êtes lancé la tête baissée.
Sachez que beaucoup trop de promesse était au rendez-vous, relisez vous quand il a promis toutes ces choses trop belle pour être vrai en fait. Il vous avait emballé. Venir dire à zera qu'il n'amène pas les heals dit au départ est un peu facile je trouve, scotia heal aussi mais n'est pas disponible le mercredi. De toute façon un prêtre heal ne l'intéressait pas c'est juste un pal heal qui l'intéresse Smile



De toute manière il n'y a peut-être que charras qui verra ce post, aurons une réponse clair de notre copain!!! Aucune idée... Et peut -être lift puisque je viens de le voir co sur le site ...
Revenir en haut Aller en bas
Liftene
Mercurien



Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2017

Fusion de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde    Fusion de guilde  - Page 2 EmptySam 8 Avr - 12:50

Bonjour à tous ^^

Alors déjà le premier point que j'aimerai éclaircir avec vous, et que je trouve très important à préciser, pour moi dès le début ça a été dit et c'étais clair, si ça ne fonctionne pas avec eux je reste quoi qu'il arrive avec vous !!! C'est une certitude. Même si il faut avouer je m'entends très bien avec certaines personnes chez eux et que je kif totalement parce qu'on avance et que j 'apprends vraiment beaucoup de choses personnellement ! Et c'est vrai que pour le moment on ne fait pas beaucoup de choses ensemble et ça me manque aussi ... après rien ne nous empêche d'être dans un canal sur le ts harmonia et de nous faire une soirée entre nous.

Alors maintenant je vais peut être jouer "l'avocat du Diable" mais :

- le fait que certaines personnes ont dit que l'on se faisait PL est un point que Phantom a réglé, à ce que je sache, hier soir ça n'a pas été dit. Et les "reproches" sur le tanking, si il y a des choses à dire c'est normal que ça se dise. Après, et Phantom l'a dit, c'est normal qu'il y ait du mal au début, c'est nouveau pour nous ^^

- Phantom recrute pour son R1 ( hier encore des personnes sont venus sur le ts pour voir avec lui et parler d'un recrutement de personnes R1 ) il a bien compris que le but de la fusion est un R2 avec nous. Il a eu des manques d'effectif donc il a demandé si certaines personnes étaient dispo.

- Quand le nouveau raid va sortir, les gars c'est dans deux mois !! Il y a largement le temps de trouver des solutions !! Déjà via le recrutement du R1.

- Pour le loot, je trouve ça normal personnellement. Ils demandent une pièce sur tout le raid et encore si elle tombe.

- Alors pour toi MC, apparemment il n'aurait pas vu, bon ça je veux pas entrer dans le sujet car je ne sais pas si c'est vrai ou pas. Mais de ce qu'il a dit si tu serais venu sur le canal raid ts, il t'aurait pris.

Maintenant les points de vues où je suis d'accord avec vous :

- Je suis tout à fait d'accord avec vous pour Scotia. Après, ça peut changer une fois que on aura un peu plus de stuff on pourra vraiment faire un bon R2 et faire nos propres jours de raid.

Maintenant les choses que je peux quand même reprocher un peu à certains de chez nous ( oui il faut bien le dire, il y a des choses que je ne comprends pas ! ) :

Quand on fait une fusion de guilde, il faut savoir qu'en restant de notre côté ça ne fonctionnera jamais ! Oui c'est vrai certaines personnes monopolisent beaucoup la parole mais ça c'est comme partout ! J'ai vraiment eu l'impression que mise à part une minorité de la guilde ( Charras, Zera, Réci et moi ) personne ne s'est vraiment investi ! Après c'est peut être qu'une impression mais c'est mon ressenti depuis une semaine !

Voilà pour mon avis ^^ Merci d'avoir lu et au plaisir de jouer avec vous ^^










Revenir en haut Aller en bas
Liftene
Mercurien



Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2017

Fusion de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde    Fusion de guilde  - Page 2 EmptySam 8 Avr - 12:55

MC aussi
Revenir en haut Aller en bas
patiente
Mercurien
patiente


Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 59
Localisation : belgique

Fusion de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde    Fusion de guilde  - Page 2 EmptySam 8 Avr - 13:37

Bon déjà premier point je te remercie d'avoir répondu lift parce que c'est un sujet qui nous tiens à cœur. Et puis le but d'une démocratie est de pouvoir chacun donner son avis et de pouvoir en débattre  cheers

Citation :
Alors déjà le premier point que j'aimerai éclaircir avec vous, et que je trouve très important à préciser, pour moi dès le début ça a été dit et c'étais clair, si ça ne fonctionne pas avec eux je reste quoi qu'il arrive avec vous !!!

Donc sur ce point je me serais trompée et tu me rassure, j'étais attristée de penser ainsi mais maintenant ça va mieux  cheers

Citation :
Alors maintenant je vais peut être jouer "l'avocat du Diable" mais :

C'est un droit que tout le monde a lift Embarassed

Citation :
"reproches" sur le tanking, si il y a des choses à dire c'est normal que ça se dise

Je n'ai pas critiquée les reproches dit par phantom, relis mon post et tu verras que je dis qu'une autre personne sous ts a dit que les tank devait aller lire les strats, sérieusement tu penses que nous partons les mains dans les poches!!! Hier phantom a donner son point de vue sur le tanking et j'ai entendu, écoutée ce qu'il a dit et je n'ai absolument pas mal pris ce que lui disait. Par contre chaques tank à sa façon de faire, ses tank à lui font d'une façon et y arrive puisqu'ils ont l'habitude de le faire. Par contre regarde hier zera s'est imposé pour le faire à notre façon puisque on avait l'habitude et en deux try il tombait.

Citation :
il a bien compris que le but de la fusion est un R2 avec nous.

Non lif il n'y aura pas de raid 2, j'affirme même ceci les règles du contrat était de faire un roster 2 et cela ne se fera pas. En tout les cas ça n'est plus à l'ordre du jour Evil or Very Mad

Citation :
- Pour le loot, je trouve ça normal personnellement. Ils demandent une pièce sur tout le raid et encore si elle tombe.

Absolument et avant la fin du raid et d'entendre ce que j'ai entendu sous ts , j'étais également favorable à cette idée.

Citation :
- Je suis tout à fait d'accord avec vous pour Scotia. Après, ça peut changer une fois que on aura un peu plus de stuff on pourra vraiment faire un bon R2 et faire nos propres jours de raid.

Si tu s'avais à quel point j'aimerais avoir tort sur tout ce que je pense et pouvoir te donner raison lift, tu ne t'imagines même pas à quel point je serais heureuse. Je serais à deux doigts de filer à namur pour te dire que je suis sincèrement désolée d'avoir pu penser ainsi et te dire que tu avais raison, par contre on ne ferait pas le bisou parce que mon mari serait avec hein...


Citation :
Quand on fait une fusion de guilde, il faut savoir qu'en restant de notre côté ça ne fonctionnera jamais !

La de mon côté je ne suis pas d'accord avec toi puisque j'ai fait un MM+ avec eux au début qui s'est très bien passé puisque c'était un arcavia +9 après la mise à jour donc qui vaut un +11 ou +12 (je ne sais pas trop) nous avons fait 2 coffres tout simplement parce que le seul pick up était le heal et il est port à 6 reprises. Par contre côté tank et dps tout s'est bien passé. Par contre je crois que c'est ce Mercredi ils sont parti au palais en normal, j'étais co et on ne m'a rien demandé. Par contre quand reci a du déco on ma demandé via le canal guilde si je voulais venir tanker(il y avait déjà 3 boss de fait),
et j'ai dis oui et nous avons clean, donc comment puis-je faire mieux niveau intégration?


Merci d'avoir pris le peine de donner ton avis , cela m'aidera certainement dans mes décision à prendre Idea
Revenir en haut Aller en bas
Charras
Mercurien
Charras


Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2017

Fusion de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde    Fusion de guilde  - Page 2 EmptySam 8 Avr - 14:02

Ouf que de lecture,

Ils nous ont promis une expérience Hm on devrai finir par l'avoir complété.

Du reste il y a des points importants qui ne sont pas respecté, pas besoin que j'en parle ces déjà fais au-dessus.

On leur a permis en contrepartie de faire leur premier boss MM grâce ou à cause des tensions dans leur roster 1.

Ils sont sympas mais les changements de stratégie (prévue ou pas) remettent en cause le projet qu'il nous avais présenté. Coté social il semble il y avoir un groupe de potes avec des joueurs autour, donc pas facile pour tout le monde de s’intégrer.

Comme je l’avais dit dans mon précédant message je préfère que on trouve une solution collective. Je pense aussi que on a besoin un roster stable avec ou sen eu.

Enfin pour prendre une décision à la fin de la "période test" on va devoir faire un truc donc les media parle beaucoup ... un vote ?


Dernière édition par Charras le Lun 10 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liftene
Mercurien



Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2017

Fusion de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde    Fusion de guilde  - Page 2 EmptySam 8 Avr - 14:11

Je n'ai pas critiquée les reproches dit par phantom, relis mon post et tu verras que je dis qu'une autre personne sous ts a dit que les tank devait aller lire les strats, sérieusement tu penses que nous partons les mains dans les poches!!! Hier phantom a donner son point de vue sur le tanking et j'ai entendu, écoutée ce qu'il a dit et je n'ai absolument pas mal pris ce que lui disait. Par contre chaques tank à sa façon de faire, ses tank à lui font d'une façon et y arrive puisqu'ils ont l'habitude de le faire. Par contre regarde hier zera s'est imposé pour le faire à notre façon puisque on avait l'habitude et en deux try il tombait.

Les autres personnes disaient ça suite à des erreurs qu'il y a eu et pour eux c'étaient leur façon de dire que ça n'allait pas ( un très mauvaise façon on est d'accord. En partie mais c'est aussi avec l'arrivée de Nicopala qu'on a pu y arriver.

Non lif il n'y aura pas de raid 2, j'affirme même ceci les règles du contrat était de faire un roster 2 et cela ne se fera pas. En tout les cas ça n'est plus à l'ordre du jour Evil or Very Mad

Pour le moment mais il recrute de sorte à ce que ça se fasse.

Si tu s'avais à quel point j'aimerais avoir tort sur tout ce que je pense et pouvoir te donner raison lift, tu ne t'imagines même pas à quel point je serais heureuse. Je serais à deux doigts de filer à namur pour te dire que je suis sincèrement désolée d'avoir pu penser ainsi et te dire que tu avais raison, par contre on ne ferait pas le bisou parce que mon mari serait avec hein...

Haha XD pour moi c'est bien comme cela que ça va se passer. Maintenant je ne vois pas l'avenir XD Et ne t'inquiète pas, je comprends pas de bisous :p XD

La de mon côté je ne suis pas d'accord avec toi puisque j'ai fait un MM+ avec eux au début qui s'est très bien passé puisque c'était un arcavia +9 après la mise à jour donc qui vaut un +11 ou +12 (je ne sais pas trop) nous avons fait 2 coffres tout simplement parce que le seul pick up était le heal et il est port à 6 reprises. Par contre côté tank et dps tout s'est bien passé. Par contre je crois que c'est ce Mercredi ils sont parti au palais en normal, j'étais co et on ne m'a rien demandé. Par contre quand reci a du déco on ma demandé via le canal guilde si je voulais venir tanker(il y avait déjà 3 boss de fait),
et j'ai dis oui et nous avons clean, donc comment puis-je faire mieux niveau intégration?


On a fait une demande en guilde ça je peux te l'assurer. J'avais même trouver dommage que tu ne répondes pas :/ Et donc on a commencé sans toi et on a refait une demande avant Azuriel car les tanks sont partis. Et comment faire mieux ? Être sur le ts car beaucoup de demandes sont faites par le ts ...
Revenir en haut Aller en bas
patiente
Mercurien
patiente


Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 59
Localisation : belgique

Fusion de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde    Fusion de guilde  - Page 2 EmptySam 8 Avr - 14:11

Très herueuse que tu aies pris la peine de répondre charras, je doutais un peu que tu viennes répondre et je me suis trompée égualement et je m'en excuses, voici qui est fait, le point important ou tu as raison

Citation :
Comme je l’avais dit dans mon précédant message je préfère que on trouve une solution collective. Je pense aussi que on a besoin un roster stable avec ou sen eu.

Enfin pour prendre une décision à la fin de la "période test" on va devoir faire un truc donc les media parle beaucoup ... un vote ?

Si tu savais comme je rêve de pouvoir partir enssemble comme auparavant avec un roster viable et stable geek
Revenir en haut Aller en bas
patiente
Mercurien
patiente


Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 59
Localisation : belgique

Fusion de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde    Fusion de guilde  - Page 2 EmptySam 8 Avr - 14:18

Liftene a écrit:
On a fait une demande en guilde ça je peux te l'assurer. J'avais même trouver dommage que tu ne répondes pas :/

Dans ce cas si tu l'affirme je suis désolée mais je l'ai loupée parce que dès que j'ai vu la demande sur le /g j'ai pas hésité

Liftene a écrit:
Être sur le ts car beaucoup de demandes sont faites par le ts ...

Ouf le mal de crâne Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liftene
Mercurien



Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2017

Fusion de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde    Fusion de guilde  - Page 2 EmptySam 8 Avr - 14:24


Dans ce cas si tu l'affirme je suis désolée mais je l'ai loupée parce que dès que j'ai vu la demande sur le /g j'ai pas hésité

Haha ça arrive Wink

Ouf le mal de crâne Rolling Eyes I love you[/quote]

Oui c'est vrai quelque fois XD mais bon voilà c'est normal que si du monde demande sur ts et qu'il y a assez de personnes, il n y ait pas de demande en /g :/

Et si non oui Charras on verra à ce moment la et on en parlera de vive voix plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Mercurien



Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2017

Fusion de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde    Fusion de guilde  - Page 2 EmptySam 8 Avr - 21:30

Cc vu les commentaires sa part en cacahuètesi votre désir est de revenir chez mercury bin ont part comme j'ai dit au début c'est pour le groupe qu'on l'a fait mais persso va falloir du monde sérieux et un rl si vous voulez avancer.

Attention pour ceux qui recherchent une avancée hm sa sera dur de faire aussi bien. Sinon le retour chez mercury pas de soucis pour moi mais il me faudra plus d'aide dans les gestions ect
Revenir en haut Aller en bas
patiente
Mercurien
patiente


Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 59
Localisation : belgique

Fusion de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde    Fusion de guilde  - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 2:35

Zera a écrit:
Cc vu les commentaires sa part en cacahuètesi votre désir est de revenir chez mercury bin ont part comme j'ai dit au début c'est pour le groupe qu'on l'a fait mais persso va falloir du monde sérieux et un rl si vous voulez avancer.

Attention pour ceux qui recherchent une avancée hm sa sera dur de faire aussi bien. Sinon le retour chez mercury pas de soucis pour moi mais il me faudra plus d'aide dans les gestions ect

En fait tu ne répond à aucune des questions posée zera, une belle façon d'éviter à répondre peut-être sur toutes les promesses qui avait été faite cheers

Ne met pas tout le monde dans le même sac, j'ai voulu savoir ce que d'autre en pensait et les autres ne veulent pas partir maintenant. Termine le moi d'essai comme prévu et comme charras le dit  tu lance un vote et que la majorités l'emporte. Voilà c'est aussi simple que ça, à partir de ce moment la chacun sera libre de prendre ses propres décision. Pour ma part oui avancer me plaît mais pas au détriment de m'amuser sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Mercurien



Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2017

Fusion de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde    Fusion de guilde  - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:58

Cc patiente ma réponse est à cause des anciens post j'ai pas changer de page Smile je répond par smartphone donc me suis chier dsl
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Mercurien



Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2017

Fusion de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde    Fusion de guilde  - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:08

Après pour répondre tu dit que tu t'amuse moins mais cherche tu vraiment à jouer avec les autres? C'est sans mauvaise pensé se que je te dit mais je te trouve plus distante, je te vois moin co.

Ont à tous des passages un peu comme sa dans le jeu, si tu veux faire du m+ demande en guilde je suis sur que tu auras des réponses et nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
patiente
Mercurien
patiente


Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 59
Localisation : belgique

Fusion de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde    Fusion de guilde  - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:53

Citation :
Après pour répondre tu dit que tu t'amuse moins mais cherche tu vraiment à jouer avec les autres?

Comme dit plus haut j'aime dire les choses tel que je les ressens, mais j'aime aussi être honnête et en effet l'intégration difficile vient certainement en grande partie de moi aussi, sur ce point je ne jette pas la première pierre sur les personnes de chez Härmønia. En même temp c'est la première fois que cela m'arrive.. Mais je leur reproche de ne pas tenir les engagements pris et je pense que je reste bloquée la dessus

Citation :
mais je te trouve plus distante

En effet mais c'est sans méchanceté, c'est certainement du à mon sale caractère Twisted Evil

Citation :
je te vois moin co

En ce moment oui mais j'ai ma belle fille qui doit accoucher et elle est à terme ce dimanche, mais toujours rien donc je serais moins co, mais j'ai tout prévu pour le Mercredi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Mercurien



Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2017

Fusion de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde    Fusion de guilde  - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 12:47

Salut Patiente aller après l'accouchement de ta belle fille tout va gazé tu sera heureuse et tu viendra nous donner ta bonne humeur.

Oui je suis déçu moi aussi pour certains engagement mais si au final il y a qu'un roster et que tout le monde joue sa me va. J'attends de voir la sortie de la tombe pour voir si je reste ou pas, les tank je sent que sa peux coincé ont verra . Après pour l'instant tout se passe bien rien à dire sont sympa.

Bon en tout cas félicitations à notre future mamie et aux jeunes parents que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
patiente
Mercurien
patiente


Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 59
Localisation : belgique

Fusion de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde    Fusion de guilde  - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 11:57

Citation :
tout va gazé tu sera heureuse et tu viendra nous donner ta bonne humeur
Oui, oui, oui et oui

Citation :
Après pour l'instant tout se passe bien rien à dire sont sympa.

Vrai aussi pour pas mal de monde chez eux ils ne sont pas contraire

Citation :
Bon en tout cas félicitations à notre future mamie et aux jeunes parents que du bonheur

Merci et franchement la en ce moment on est en attente, nous l'avons conduite durant la nuit à l'hôpital, elle est sous surveillance et elle accouchera normalement aujourd'hui et donc je ne serais pas disponible ce soir. Je ne suis pas certaine d'être rentrée et donc je vais me mettre absente pour ce soir et je vais aller leur mettre un post sur leur forum comme cela pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde    Fusion de guilde  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion de guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mërcury Marècage de Zangar :: La Taverne-
Sauter vers: